Téléchargement gratuit de livres sur le

La monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktat des banquiers à une civilisation adulte pan Marc Jutier

Téléchargement gratuit de livres sur le marché des actions La monnaie, hier, aujourd'hui et demain  - Du diktat des banquiers à une civilisation adulte 9782372630764 en francais DJVU CHM

Télécharger La monnaie, hier, aujourd'hui et demain  - Du diktat des banquiers à une civilisation adulte PDF


Caractéristiques

  • La monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktat des banquiers à une civilisation adulte
  • Marc Jutier
  • Nb. de pages: 427
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782372630764
  • Editeur: Libre & solidaire
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement gratuit de livres sur le marché des actions La monnaie, hier, aujourd'hui et demain - Du diktat des banquiers à une civilisation adulte 9782372630764 en francais DJVU CHM

Overview

Après lecture de cet ouvrage, la monnaie n'aura plus de secret pour vous. Vous découvrirez tout sur les banques, les cercles du véritable pouvoir en Occident, le fonctionnement des instances monétaires actuelles et les alternatives à ce système inique et violent. Ce livre, à caractère politique, vous permettra de nourrir votre réflexion sur la monnaie et la démocratie, et d'envisager la société sous un nouveau regard.
La monnaie n'est qu'un moyen pour mobiliser l'énergie humaine et son émission devrait légitimement appartenir aux institutions représentant les citoyens, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ! Notre société est fondamentalement absurde et profondément injuste du fait de ce système monétaire à l'origine des épisodes de dépressions dont souffrent les économies capitalistes depuis le début de leur histoire, c'est-à-dire depuis "l'invention" de la monnaie par les banquiers.
Le capitalisme, ce système mortifère où règnent la monnaie-dette et son corollaire, la pensée de marché, connaît en permanence des crises annonciatrices de son effondrement... Ne serait-il pas temps de passer à autre chose ?

0コメント

  • 1000 / 1000